Google Adwords

meilleure agence seo et sea

Top 5 des meilleures agences SEO et SEA

Quels sont les meilleures agences SEO et SEA en 2022 ? De nombreuses entreprises cherchent à utiliser Google Ads pour améliorer leur référencement, mais la complexité de cette plateforme en constante évolution peut rendre difficile pour elles d’obtenir des résultats satisfaisants. Ces entreprises ont donc souvent besoin de faire appel à une agence spécialisée dans […]

Top 5 des meilleures agences SEO et SEA Lire la suite »

CTR Google Ads

Que faut-il savoir sur le CTR sur Google Ads ?

Le CTR est un indicateur clé pour évaluer l’efficacité d’une campagne Google Ads. Il est particulièrement important pour ces campagnes. Pour en savoir plus, lisez la suite de cet article. CTR : Définition Le CTR, c’est l’abréviation de Click Through Rate en anglais ou Taux de Clics dans la langue française. Il est question ici

Que faut-il savoir sur le CTR sur Google Ads ? Lire la suite »

taux de conversion ads

Apprendre à mesurer et à améliorer le taux de conversion de Google Ads

Pour le e-commerce, la conversion est une pratique très importante pour le succès de toute activité. Il est important de soumettre la conversion de vos publicités en ligne à un suivi rigoureux, et ce, afin de vous permettre de calculer le taux de conversion. Une fois cette donnée en main, vous pourrez orienter vos décisions

Apprendre à mesurer et à améliorer le taux de conversion de Google Ads Lire la suite »

mots cles ads

Mots-clés Google Ads : utiliser l’outil de planification des mots-clés

La réussite d’une campagne Google Ads est basée sur le choix de mots-clés pertinents. Il est conseillé de choisir les mots-clés selon leur potentiel, les organiser en groupes, la surveillance des termes recherchés, etc. Il faut suivre quelques conseils pour obtenir un bon niveau de campagnes textuelles. Les mots-clés Google Ads Le fonctionnement de Google

Mots-clés Google Ads : utiliser l’outil de planification des mots-clés Lire la suite »

certification adsense

Qu’est-ce que la certification Google Ads ?

La certification Google Ads vérifie que vous êtes compétent dans le développement et l’optimisation des campagnes publicitaires de Google. Mais ce n’est pas tout ! Le certificat démontrera vos capacités à développer une stratégie publicitaire et un plan marketing, à maximiser les résultats de la publicité via le ciblage et les incitations à la conversion,

Qu’est-ce que la certification Google Ads ? Lire la suite »

impressions et ads

Comment améliorer les impressions de Google Ads ?

Dans les campagnes Google Ads, plusieurs annonceurs pensent qu’il est important d’avoir un grand nombre d’impressions pour que la campagne soit réussie. Il faut savoir que ceci n’est pas toujours vrai, les impressions peuvent être vues comme une arme à double tranchant. Plusieurs jeunes entrepreneurs qui se lancent dans l’e-commerce sont mal informés sur cet

Comment améliorer les impressions de Google Ads ? Lire la suite »

facebook ads

Quelle est la meilleure plateforme publicitaire entre Facebook Ads et Google Ads ?

De nombreuses innovations et perspectives caractérisent la commercialisation digitale. Il est donc nécessaire de choisir la plateforme appropriée aux entreprises et à leurs besoins marketing. Voici donc dans le présent article, les points essentiels vous permettant de faire la différence entre Google Ads et Facebook Ads. Continuez votre lecture pour plus d’informations. L’audience entre Google

Quelle est la meilleure plateforme publicitaire entre Facebook Ads et Google Ads ? Lire la suite »

campagne ads

La création d’une campagne Google Ads grâce à un expert

Des perspectives intéressantes sont offertes sur Google Ads aux publicitaires souhaitant démarrer rapidement leurs campagnes. La création de votre première campagne Ads peut être effectuée de façon simple, en particulier par le biais des campagnes smart. Ces dernières viennent s’enrichir avec le temps et l’apprentissage, offrant ainsi la garantie d’obtenir sans peine et rapidement une

La création d’une campagne Google Ads grâce à un expert Lire la suite »

cpc google ads

Comment fonctionne le CPC dans une compagne Google Ads ?

Pour les nombreux créateurs de contenu qui veulent se lancer dans une campagne AdWords, le CPC ou Cost per click est un élément important à comprendre avant d’entreprendre n’importe quel pas dans cette direction. En effet, cette notion est très importante, d’autant plus pour la définition du budget à réserver pour la compagne. Nous tenterons

Comment fonctionne le CPC dans une compagne Google Ads ? Lire la suite »