Agence Google Ads : qu’est-ce qui la caractérise ?

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Saviez-vous que, selon une étude, la moitié des personnes qui cliquent sur vos publicités sont plus susceptibles d’acheter que celles qui ont cliqué sur un lien organique ? On pourrait penser que la publicité a moins de succès avec 600 millions de smartphones utilisant des bloqueurs de publicité.

Google Ads représentent 73,1 % de toutes les annonces de recherche. Les annonceurs ne pourraient pas continuer à dépenser autant d’argent pour des publicités si elles n’étaient pas efficaces. Le choix de l’agence Google Ads est difficile pour de nombreuses entreprises, c’est pourquoi vous devez savoir ce qui qualifie une très bonne agence. Continuez votre lecture pour en savoir plus.

Pourquoi choisir une agence de Google Ads ?

Si certaines entreprises craignent qu’une agence Google Ads ne comprenne pas leur marque aussi bien qu’un employé interne, toute agence Google Ads respectable fera de l’apprentissage des tenants et aboutissants de votre entreprise et de votre secteur une priorité majeure.
Cela implique également de faire des recherches préliminaires pour déterminer qui sont vos rivaux et ce qui distingue votre marque. À l’instar d’un gestionnaire Google Ads interne, l’agence appropriée deviendra un membre de votre équipe, mais avec quelques différences essentielles :

  • Une agence Google Ads respectable ne vous liera jamais à un accord à long terme ;
  • Les agences Google Ads sont des spécialistes de leur secteur, ce qui signifie qu’elles investissent du temps et de l’argent dans la formation pour rester en tête de la concurrence ;
  • De même, les agences Google Ads sont en concurrence les unes avec les autres, ce qui signifie qu’elles sont au courant de ce que font leurs concurrents et qu’elles utilisent les technologies les plus avancées et les plus récentes pour rester en tête de la compétition.

Qu’est-ce qui qualifie une agence Google Ads de leader ?

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Comment choisir la meilleure agence Google Ads pour votre entreprise ? Il existe de nombreuses variables à examiner, mais les suivantes sont les plus importantes à prendre en compte avant de choisir une agence.

Un historique de réussite

Études de cas, échantillons de résultats antérieurs et badge de partenaire Google Ads : ce sont les trois caractéristiques les plus essentielles à rechercher, car elles démontrent leur capacité à produire d’excellents résultats. En outre, pour être performante, une agence Google Ads doit avoir une connaissance approfondie du sujet, mettre en œuvre les meilleures pratiques et avoir un historique de réussite.

La communication

Une agence doit être considérée comme une extension naturelle de votre entreprise. Pour une collaboration réussie, elle doit avoir une connaissance approfondie de votre entreprise et d’excellentes compétences en matière de communication.

Connaissance du secteur

Pour découvrir les plus grandes possibilités, l’agence Google Ads doit d’abord comprendre votre entreprise et le secteur de votre activité.