Référencement site e-commerce : soyez en 1ère page de Google avec du netlinking

Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site e-commerce ? Je vous propose de publier votre article sur Webcomet. Cet article décrira votre site e-commerce ou votre business digital, et contiendra un lien vers votre site internet. Ce lien lui apportera ainsi du trafic et de la popularité, contribuant à améliorer la visibilité de votre site internet sur Google pour les mots-clés intéressants pour votre activité.

Comment améliorer le référencement de son site e-commerce ?

Pour améliorer le référencement de son site e-commerce, il faut procéder comme pour améliorer le référencement d’un site internet classique. Ainsi, il faut optimiser son site internet selon les 3 piliers du référencement naturel :

  1. La technique
  2. Le contenu
  3. Le netlinking

La technique

La partie optimisation technique du référencement naturel consiste à identifier s’il existe des points bloquants l’indexation des pages du site web. La performance de chargement est aussi analysée.

Le contenu

Le contenu est un des critères de classement les plus importants des algorithmes des moteurs de recherche. Avoir de nombreuses pages de contenu optimisées, avec beaucoup de texte, permet d’augmenter le trafic de son site internet. Ainsi, il ne faut pas se limiter aux pages de produit de votre site e-commerce, mais il faut aussi créer des articles, par exemple de blog.

Le netlinking

Le netlinking permet de pousser les pages de votre site internet qui n’atteignent pas les positions voulues avec seulement un bon contenu. Ainsi, si vous visez un mot-clé concurrentiel et que votre contenu est meilleur que celui de vos concurrents, le netlinking peut vous permettre de gagner des positions sur la SERP (page de résultats) de Google. Ainsi, si vous étiez en deuxième pages, vous pouvez avec un bon lien passer en 1ère page. Si vous étiez déjà en 1ère page, vous pouvez passer dans le top 3.

Webcomet vous propose une prestation de netlinking avec la publication d’un article sponsorisé

Les liens sont un des facteurs les plus importants des algorithmes des moteurs de recherche, notamment de Google. Vous souhaitez que votre site e-commerce soit visible sur ce moteur de recherche pour les mots-clés intéressants pour votre activité ? L’obtention d’un backlink de qualité peut permettre à vos contenus de gagner en visibilité sur Google.

Webcomet vous propose de publier un article décrivant votre site e-commerce et les produits que vous vendez, ou alors décrivant votre business digital. Cet article contiendra un lien vers votre site internet.

L’article fera au minimum 500 mots. Un lien vers l’article sera présent sur la page d’accueil pendant une durée limitée. En effet la page d’accueil liste les derniers articles parus. Ce lien depuis la page d’accueil de Webcomet permettra au backlink présent dans l’article de transmettre une bonne quantité de popularité.

De plus, votre article sera susceptible d’être lu par les lecteurs de Webcomet, vous apportant du trafic.

Un tarif accessible pour améliorer le référencement de son site e-commerce

Pour cette prestation de netlinking, le tarif est le suivant :

20€ pour la publication d’un article avec un lien

Contactez-moi dès à présent à l’adresse lebaill.glen[at]gmail.com pour obtenir un backlink de qualité vers votre site e-commerce. Ce backlink contribuera à améliorer le référencement de votre site e-commerce ou de votre business en ligne sur Google.

NextLevel, une plateforme de Netlinking novatrice

Maintenant que vous en savez davantage sur le netlinking et ses nombreux atouts dans votre référencement, nous allons vous présenter une plateforme des plus intéressantes. Avez-vous déjà entendu parler de nextlevel ? Cette plateforme de netlinking n’est que trop peu connue au vu de son concept et de ses nombreuses fonctionnalités plus bien pensées les unes que les autres.

Si vous souhaitez découvrir une nouvelle méthode simple et efficace d’optimiser votre site internet, qui amène le netlinking, déjà très efficace, à un tout autre niveau, nous allons faire en sorte de vous présenter NextLevel à travers cet article. Nous ferons en sorte de répondre à toutes les éventuelles questions que vous pouvez avoir sur le sujet.

Présentation du concept de NextLevel

Commençons par vous présenter la plateforme et son concept. Fondée en 2018 par la société et agence spécialisée dans le SEO Korleon-biz, il s’agit d’une plateforme de netlinking qui n’est pas comme les autres. En effet, le concept a été revisité dans l’optique d’être amélioré, et de booster son optimisation et la visibilité que cette méthode donne aux divers sites internet qui y ont recours. 

Comme pour toute plateforme de netlinking, vous avez la possibilité d’acheter des liens. Mais, et c’est là que le concept est poussé à un niveau supérieur, les urls proposés sur NextLevel sont déjà positionnés sur internet. Cela signifie que le contenu que vous utilisez pour booster votre visibilité, est déjà fortement sollicité et visible. C’est la meilleure façon d’optimiser davantage votre référencement.

Une particularité supplémentaire de NextLevel est que votre contenu n’a pas nécessairement besoin d’être supprimé ou d’être créé de toute pièce par un rédacteur externe. En effet, plutôt que la création d’un article entier, la plateforme vous propose un ajout de contenu sur des articles déjà existants. Vous pouvez, de ce fait, promouvoir votre propre contenu, et ne pas avoir à dénaturer votre site internet.

Comment utiliser NextLevel et ses diverses fonctionnalités

Maintenant que vous en savez davantage sur le concept de la plateforme NextLevel, nous allons vous présenter les diverses fonctionnalités présentes lorsque vous y avez recours. Son activité première est de vous proposer à l’achat des urls positionnés dans Google. Cependant, ce n’est pas la seule fonctionnalité présente sur la plateforme. En effet, à l’achat de votre lien, vous avez également 200 mots de proposés, qui permettent à un rédacteur d’effectuer une intégration naturelle du lien dans votre contenu.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, augmenter le nombre de mots, ou encore rajouter un deuxième url dans le contenu rajouter. Cela engendre des frais supplémentaires, mais nous verrons par la suite comment est calculé le prix sur cette plateforme. Pour commander votre lien, il vous suffit de le sélectionner et de rédiger une ancre à laquelle celui-ci sera intégré. Vous pouvez ensuite rédiger un brief qui sera communiqué au rédacteur pour qu’il respecte ce que vous lui demandez. Vous pouvez notamment demander au rédacteur d’intégrer des mots clés très précis, ou d’effectuer un glissement sémantique avec le contenu pré-existant, bien que cela soit généralement fait par le rédacteur car il s’agit de bon sens. 

Une nouvelle fonctionnalité a vu le jour récemment, ce qui souligne la rigueur de cette plateforme pour toujours innover et s’améliorer. Cette fonctionnalité consiste à pré-commander un article si votre recherche de mot-clé ne s’avère pas fructueuse. Indiquez le prix que vous pouvez mettre ainsi que le sujet que doit traiter l’article et les consignes seront communiquées aux rédacteurs. Ils se chargeront de rédiger un article entier, qui se positionnera assez rapidement. Si l’article se positionne bien, NextLevel vous le communiquera par mail et vous aurez un délai d’une semaine pour décider si vous souhaitez l’acheter. 

Comment est calculé le prix ?

Le référencement peut vite coûter cher, et il est tout à fait normal que vous ayez quelques réticences à ce sujet. C’est pourquoi NextLevel ont fait en sorte de proposer un service adapté à tous les budgets, avec une garantie que plus vous prenez de fonctionnalités qui augmentent le prix, plus le résultat sera garanti et efficace. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la qualité de ce service. Toutefois, vous pouvez tout à fait les contacter pour leur demander une démo avant de vous lancer dans l’aventure.

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