Référencement site e-commerce : soyez en 1ère page de Google avec du netlinking

Vous souhaitez améliorer le référencement de votre site e-commerce ? Je vous propose de publier votre article sur Webcomet. Cet article décrira votre site e-commerce ou votre business digital, et contiendra un lien vers votre site internet. Ce lien lui apportera ainsi du trafic et de la popularité, contribuant à améliorer la visibilité de votre site internet sur Google pour les mots-clés intéressants pour votre activité.

Comment améliorer le référencement de son site e-commerce ?

Pour améliorer le référencement de son site e-commerce, il faut procéder comme pour améliorer le référencement d’un site internet classique. Ainsi, il faut optimiser son site internet selon les 3 piliers du référencement naturel :

  1. La technique
  2. Le contenu
  3. Le netlinking

La technique

La partie optimisation technique du référencement naturel consiste à identifier s’il existe des points bloquants l’indexation des pages du site web. La performance de chargement est aussi analysée.

Le contenu

Le contenu est un des critères de classement les plus importants des algorithmes des moteurs de recherche. Avoir de nombreuses pages de contenu optimisées, avec beaucoup de texte, permet d’augmenter le trafic de son site internet. Ainsi, il ne faut pas se limiter aux pages de produit de votre site e-commerce, mais il faut aussi créer des articles, par exemple de blog.

Le netlinking

Le netlinking permet de pousser les pages de votre site internet qui n’atteignent pas les positions voulues avec seulement un bon contenu. Ainsi, si vous visez un mot-clé concurrentiel et que votre contenu est meilleur que celui de vos concurrents, le netlinking peut vous permettre de gagner des positions sur la SERP (page de résultats) de Google. Ainsi, si vous étiez en deuxième pages, vous pouvez avec un bon lien passer en 1ère page. Si vous étiez déjà en 1ère page, vous pouvez passer dans le top 3.

Webcomet vous propose une prestation de netlinking avec la publication d'un article sponsorisé

Les liens sont un des facteurs les plus importants des algorithmes des moteurs de recherche, notamment de Google. Vous souhaitez que votre site e-commerce soit visible sur ce moteur de recherche pour les mots-clés intéressants pour votre activité ? L’obtention d’un backlink de qualité peut permettre à vos contenus de gagner en visibilité sur Google.

Webcomet vous propose de publier un article décrivant votre site e-commerce et les produits que vous vendez, ou alors décrivant votre business digital. Cet article contiendra un lien vers votre site internet. 

L’article fera au minimum 500 mots. Un lien vers l’article sera présent sur la page d’accueil pendant une durée limitée. En effet la page d’accueil liste les derniers articles parus. Ce lien depuis la page d’accueil de Webcomet permettra au backlink présent dans l’article de transmettre une bonne quantité de popularité. 

De plus, votre article sera susceptible d’être lu par les lecteurs de Webcomet, vous apportant du trafic.

Un tarif accessible pour améliorer le référencement de son site e-commerce

Pour cette prestation de netlinking, le tarif est le suivant :

20€ pour la publication d’un article avec un lien

Contactez-moi dès à présent à l’adresse lebaill.glen[at]gmail.com pour obtenir un backlink de qualité vers votre site e-commerce. Ce backlink contribuera à améliorer le référencement de votre site e-commerce ou de votre business en ligne sur Google.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *