Google Ads est un outil utile qui permet aux personnes ordinaires de gagner de l’argent en plaçant des annonces sur leurs sites Web. Toutefois, comme de nombreuses autres applications, il peut s’avérer difficile pour les utilisateurs, qu’ils soient novices ou expérimentés.
Heureusement, que votre problème soit de connecter des annonces sur votre site, de structurer les annonces ou même de démarrer avec votre compte, Google fait en sorte qu’il soit extrêmement simple d’obtenir de l’aide. La page d’assistance principale de Google Ads propose une multitude de méthodes de contact pour obtenir rapidement de l’aide et résoudre votre problème. Lisez ce qui suit pour plus d’informations.
Service clientèle pour les annonces Google
Lorsque vous rencontrez un problème avec votre compte, vous disposez de plusieurs possibilités pour contacter l’équipe d’assistance de Google Ads. Nous allons examiner chacune d’entre elles plus en détail.
Numéro de téléphone de Google Ads
Lorsque vous avez besoin d’aide pour résoudre un problème lié à un service en ligne, il peut être difficile de trouver comment remédier à la situation. Heureusement, il existe un numéro de téléphone “09 82 40 52 53” Google Ads pour ces moments difficiles où votre compte Google Ads vous pose problème.
Ce contact direct au centre d’assistance Google Ads peut être une bouée de sauvetage pour de nombreux problèmes de compte, mais il est important de se rappeler que ce n’est pas la seule méthode pour contacter le service Google Ads.
Envoyer un courriel
Si vous ne parvenez pas à joindre quelqu’un par téléphone ou si vous préférez ne pas parler à quelqu’un directement, vous pouvez écrire un e-mail décrivant votre problème. Le personnel du service d’assistance Google Ads peut vous aider à résoudre divers problèmes liés à votre compte, par exemple :
- Règlement des annonces et examen des performances des annonces ;
- Réception d’un e-mail suspect prétendant provenir de Google Ads, etc. ;
- Campagnes d’achat/annonces de produits avec Google Analytics ;
- Paiements et facturation.
Pour les questions moins urgentes, vous pouvez simplement cliquer sur “E-mail” au bas de la page d’assistance Google Ads, remplissez vos coordonnées, puis envoyez un e-mail expliquant votre problème en détail. Vous recevrez un e-mail dès qu’un représentant répondra à votre demande.
Lorsque vous décrivez votre problème, soyez aussi précis que possible. Cela permet à l’agent de vous fournir une solution sans avoir à vous demander plus d’informations. Au lieu de dire simplement “Les publicités ne s’affichent pas“, expliquez ce que vous essayez d’accomplir et ce que vous avez déjà fait pour résoudre le problème. Si vous pensez que cela peut aider le représentant à résoudre votre problème, vous pouvez joindre des fichiers à votre courriel.